SOCIAL MEDIA

lundi 12 mai 2014

6 secrets de beauté des Coréennes

Hello everyone !!

Voici un article pour connaitre les secrets de beauté des coréennes.



1. Hydratation :

Les coréennes boivent beaucoup de liquides ce qui leur permet d'avoir un teint éclatant. Elles commencent leur journée en buvant un grand verre d'eau et se lavent le visage avec de l'eau froide pendant quelques minutes. Les fruits et légumes sont la partie la plus importante de leurs repas et elles consomment des aliments pauvres en sodium afin de maintenir l'hydratation dans leur corps.

2. Nettoyage, Tonification et Hydratation :



Les coréennes ont une façon unique d'appliquer leurs soins et produits de beauté.

Nettoyage: l'actrice et chanteuse coréenne Suzy parle de la "technique 424" qui consiste a se nettoyer le visage avec une huile (noix de coco, amande ou ou autre huile de nettoyage) pendant 4 minutes, puis avec un nettoyant moussant pendant 2 minutes et enfin rincer le visage pendant 4 minutes, d'abord avec de l'eau tiède et ensuite de l'eau froide pour refermer les pores.

Tonique: les coréennes préfèrent appliquer la lotion du bout des doigts pour une meilleure absorption.

Hydratant: En frottant les mains ensembles, le produit est chauffé sur le bout des doigts et ensuite appliqué sur tout le visage.

3.Les masques:

Les face sheets ou masques coréens sont infusés avec des ingrédients (pour la plupart naturels) dont les bienfaits spécifiques ont été reconnus depuis très longtemps en Corée. Il existe des masques pour a peu près tous les types de peau, des masques hydratants, décongestionnants, anti-stress, etc. En général, deux types de masques sont utilises au quotidien: un masque pour nettoyer et un autre pour nourrir et hydrater le visage.



4. Le Sommeil

Dormir au moins 6 a 8 heures est aussi très important si on veut conserver une peau saine. 

5. Les Produits de Beauté

Les marques asiatiques gagnent en popularité partout dans le monde pour leurs bonnes propriétés et les Coréens utilisent environ 10 a 20 produits chaque jour pour leur soin. 

6. Étirement du visage :


L'actrice Go Hyun Jung , a partagé ses conseils de beauté et ses secrets pour paraître plus jeune . Elle affirme ainsi que les exercices d'étirement du visage sont très importants pour aider la peau à conserver son élasticité et sa fermeté. Voilà comment : exagérer la prononciation de « ma me mi mo mu » 10 fois tout en étirant vos muscles faciaux autant que possible .

Voilà j'espère que ces secrets vous aurons plu <3

Don't forget to Stay Beautiful and Creative




Enregistrer un commentaire